Question (Fille / 2005)
Boujour, j'ai eu un moment "intime" avec mon copain et enfaite il était couché et moi j'étais assise sur lui au niveau de son bassin avec nos habits on était completement habillé. A un moment j'ai senti une bosse, en rentrant à la maison j'avais plein de pertes blanches. Donc je voudrais savoir si j'avais des possibiliter de tomber enceinte ?

Réponse
Hello!
Rassure-toi tous les deux vous n'avez pris aucun risque puisque vous étiez tous les deux habillés. Ce que tu as ressenti c'était son érecion et ces pertes blanches étaient ta propre excitation, tu as lubrifié.
Par contre il arrivera sûrement un moment où vous aurez envie d'avoir un contact plus proche et rester habillé deviendra frustrant. Avant que ça n'arrive et que vous preniez des risques,il te faut toi et ton copain envisager une réelle contraception. Prends rendez-vous seule ou mieux encore avec lui pour en parler dans une consultation de santé sexuelle de la région. Les adresses sont sur ce site.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi