Question

Il y a t’il des endroits pour se procurer du plaisir autre que l’en se touchant le pénis

Réponse

Le pénis est l'organe le plus sensible aux stimuli sexuels, chez le garçon.

Il existe toutefois un organe plus important encore pour le plaisir (chez les garçons, comme chez les filles) et il s'agit du cerveau !

Le cerveau est en effet le principal 'organe sexuel', dans la mesure où c'est grâce aux fantasmes, à l'imagination, à la découverte et au plaisir qui y est lié qu'on éprouve de la satisfaction et des orgasmes.

Ce sont donc tes habiletés mentales (pensées, imagination, émotions et sentiments) qui te feront découvrir si ton corps recèle d'autres sources de plaisir sexuel que ton pénis. Dis-toi bien que si c'est le cas, c'est parce que ton imaginaire y participe pour l'essentiel ! Et ce qui est vrai pour toi dans ce domaine, ne l'est pas forcément pour les autres.

Nous te souhaitons de belles découvertes.

Masturbation - CIAO
Dernière modification le 11 mars 2019