J’ai pris de l’aspégic et un doliruhme et je prends la pilule je voudrais savoir si ça a un effect sur l’efficacite de ma pilule.
Merci bonne journée.

Réponse

En principe ce genre de médicament n'a pas d'influence sur l'effet de la pilule. Il faut surtout se méfier de certains antibiotiques et de certaines plantes comme le millepertuis. Tu peux toujours demander l'avis d'un pharmacien ou du médecin que tu consultes.Nous te mettons en lien quelques infos supplémentaires et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Bien à toi

Pilule - CIAO
Dernière modification le 9 mars 2019