Question (Fille / 2002)
Bonjour! J'ai un problème que je ne sais pas comment le résoudre. Mon copain ne se sent pas bien dans sa peau, c'est vrai qu'il est un peu enveloppé. Jaimerais vraiment pouvoir l'aider à se sentir mieux mais je sais pas comment faire. Merci d'avance pour vos conseils!

Réponse
Nous sommes convaincus que tu l’aides déjà beaucoup a travers le fait que tu l’aimes, que tu souhaites qu’il se sente bien, etc.
Ce qui est sûr est que tu ne peux pas jouer à être sa psy et que tu ne peux pas faire les choses à sa place.
Le mieux serait de continuer à faire en sorte que vous soyez tous les 2 bien dans votre relation pour que vous viviez ensemble des moments agréables qui vont permettre de faire le contre poids à son mal être....
....et lui donner l’idée d’ecrire lui-même a ciao!
A bientôt sur ciao