Je suis attiré par les filles mais j'aime me mettre des trucs dans l'anus,
Suis-Je gay?

Réponse

Il n'y a rien de surprenant à ressentir du plaisir à cela. Tu as simplement découvert que les hommes ont un organe très sensible, la prostate, qui stimulée provoque beaucoup de plaisir et peut donner des orgasmes. Mais beaucoup d'hommes l'associe à une pratique homosexuelle, alors qu'il n'en est rien, on l'appelle parfois le point P.  De nombreux couples hétéros utilisent ces pratiques. Contrairement à ce que l'on montre souvent dans la pornographie, les femmes sont bien moins sensibles à la pénétration anale, puis qu'elles n'ont pas de prostate!

Donc tu es parfaitement normal, sois seulement très prudent avec ce que tu utilises, pour ne pas te blesser. Si tu utilises tes doigts, tu dois avoir  les ongles courts et bien propres.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi

Dernière modification le 8 mars 2019