Je suis une fille physiquement.

J'ai 19 ans et je n arrive pas a ressentir un quelconque effet quand je me doigte a part une pression agréable au niveau du fond de mon anus.

Je ne comprend pas pourquoi je ressens ça a cet endroit. Est ce normal ?

Réponse

Chaque personne est différente et le fait de se masturber (ou pas) fait partie de sa propre intimité. Rassurez-vous, il n’y a pas de juste ou de faux dans ce que l’on ressent.

La découverte de son propre corps, de ce qui est agréable ou pas, prend du temps. Il n’y a pas de recette, car chacun·e peut le faire à sa manière et à son rythme. Vous seule pouvez expérimenter comment avoir du plaisir dans l’exploration de votre corps, et découvrir les endroits plus sensibles à caresser (certaines femmes ressentent par exemple plus de plaisir en stimulant le clitoris que le vagin).

Nous vous mettons un article en lien si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet.

Bonne suite à vous !

Masturbation - CIAO
Dernière modification le 6 mars 2019