Bonjour

j’ai une question, j’ai tout le temps dans ma culotte, en fin de journée, des pertes blanches visqueuses est-ce normal ou pas !?

Réponse

Rassure-toi, il est tout à fait normal d’avoir des pertes blanches ou transparentes, qui peuvent devenir visqueuses selon où tu en est dans ton cycle. Ces pertes montrent que ton corps fonctionne bien, elles permettent au vagin de maintenir un bon équilibre (flore vaginale). Tu trouveras plus d’infos sur l’article que nous te mettons en lien.

Par contre, si ces pertes changent et ont une couleur ou une odeur bizarre, ou si tu as des démangeaisons ou des brûlures par exemple, il est important d’aller consulter un·e médecin.

Reviens quand tu veux sur ciao.

Bonne continuation à toi !

Pertes blanches - CIAO
Dernière modification le 5 mars 2019