Concernant la pilosité, et plus précisément la pilosité du maillot, que faire pour plaire , ne pas se faire rejeter ?

Une épilation intégrale?

Réponse

La pilosité est avant tout une affaire de goût personnel, comme tout ce qui a à voir avec le domaine de l'intimité.

Certaines personnes préfèrent la pilosité plutôt naturelle, d'autres l'épilation partielle ou complète du maillot.

Cela dit, la mode influence aussi les goûts personnels, bien sûr. Ainsi, ces dernières années une certaine tendance allait plutôt dans le sens d'une épilation du maillot, au moins partielle. Quant à l'épilation intégrale, elle peut plaire mais pas forcément à tous les partenaires, loin de là (voir nos informations jointes).

Il importe donc que vous vous mettiez d'abord à l'aise avec votre propre apparence, épilée ou pas, partiellement ou intégralement, de manière à diminuer votre inquiétude d'être rejetée si votre apparence devait ne pas plaire.

Et en définitive, on peut supposer qu'un·e partenaire qui nous rejetterait pour un tel motif d'apparence seule, est un·e partenaire qui n'était pas destiné·e à nouer une longue relation avec nous.

Nous vous souhaitons tout de bon pour la suite !

Poils et épilations - CIAO
Dernière modification le 6 mars 2019