Question

Bonjour,

J'ai besoin d'avoir un conseil de votre part. J'ai un copain depuis quelques jours maintenant et je l'aime énormément 😍 mais en faite je ne sais pas quand je dois le dire à ma mère car elle sait que je j'ai déjà eu quelques petits copains avant (le dernier il y a un mois et demi)mais avec lequel cela n'a pas fonctionné et maintenant je suis avec un garçon qui me plaît beaucoup.

Mais personnellement je pense qu'on ne choisit pas quand l'amour arrive. Et ducoup je n'ose pas le lui dire ...
J'espère que vous pourrez m'aider...

Meilleures salutations

Réponse

Il nous semble que vous n'avez pas de 'devoir' dans ce domaine: la vie amoureuse appartient au domaine de l'intimité, en effet.

Dès lors,  nous vous recommandons d'en parler à votre mère quand vous en aurez envie et que vous vous sentirez donc prête à le faire.

Nous vous souhaitons tout de bon pour votre belle histoire d'amour !

Dernière modification le 6 mars 2019