Je n’ai jamais eu d’orgasme vaginal
4 Mars 2019
Question (Fille / 2002 / Suisse, Jura)
Bonjour, j’ai un problème c’est que avec mon copain on a des rapports depuis 5mois mais à chaque fois je ne ressens pas de plaisir, je n’ai jamais eu d’orgasme et je m’inquete Pourtant lui il dit que je le fais bien que ça lui fait du bien et il en veut toujours plus mais moi ça ne me fait rien j’en ai envie je suis excité au début je mouille beaucoup et les préliminaires me font du bien pas toujours mais des qu’il est en moi plus rien
• Sexualité

Réponse
Salut
Tu dis n’avoir jamais eu d’orgasme quand ton partenaire est en toi.
Avoir du plaisir pendant une relation sexuelle ne se résume pas uniquement à l’orgasme lors de la pénétration. Les caresses, la masturbation peuvent également provoquer du plaisir et un orgasme. La sexualité est une découverte et un apprentissage (à deux ou toute seule) où tu dois apprendre à te connaître et pas uniquement être attentive au plaisir de ton partenaire. A toi de repérer les caresses qui te donnent du plaisir et de guider ton copain pour que lui aussi soit attentif à toi. Nous te mettons des liens sur le sujet et nous te rappelons que tu peux consulter au centre de santé sexuelle-planning familial de ta région. Les consultations sont gratuites et confidentielles.
Bien à toi.
l'équipe ciao
Préliminaires, caresses et plaisir - CIAO
Quels signes du désir? - CIAO