Question

Voilà cela fait maintant 5 mois que je suis en couple et 5 moi que moi et mon copain avons des relation sexuelles tout ce passe bien des fois 2,3 fois par jour de fois on le fait pas pendant 1 semaine tout depant mais il y a 1 semaine nous avons eu des rapports tout les jours et plusieurs fois par jours pendant 3,4 jours et depuis le penis de mon copain est sensible à peine je le touche et il bande et il jouit et il fait beaucoup de bruit si je me mets sur lui c’est encore pir et si on a un rapport il est au 7e ciel mais c’est gênant pour lieu on se demande ce qu’il y a eu et pourquoi son penis est autant sensible je précise qu’il n’a pas de douleur on a remarquer aussi que son penis avait grandit un peu

Réponse

Nous ne connaissons pas l’âge de ton partenaire mais chez les jeunes hommes, la puberté peut durer jusqu’à 18 ans voire plus. Pendant cette période les organes génitaux comme le pénis où les testicules peuvent encore grandir. C’est également une période ou les hormones sexuelles, comme la testostérone, sont sécrétées en grande quantité. Cela peut provoquer une augmentation de l’excitation sexuelle et du nombre d’érections par jour.

Ce n’est pas parce que ton partenaire est vite en érection que tu dois avoir une relation sexuelle avec lui. Ton rythme à toi est peut-être différent. Si cette situation devient gênante, il faut en parler entre vous. Vous pouvez également vous rendre dans un centre de santé sexuelle-planning familial proche de votre région. Une conseillère pourra vous conseiller sur votre situation. Tu pourras lire les articles que nous te proposons.

Nous te souhaitons le meilleur et n’hésite pas à revenir sur Ciao

Bruits de l'amour - CIAO
Érection et éjaculation - CIAO
Dernière modification le 4 mars 2019