Question

Est-ce que l’on peut avoir une maladie en roulant une pelle avec sa petite copine

Réponse

Il y a des maladies qui se transmettent par la salive, telle que la grippe par exemple !

Si tu penses aux IST, c'est-à-dire aux maladies sexuellement transmissibles qui pourraient également se transmettre en s'embrassant, il y a l'hépatite B mais cela est rare.

Nous sommes sans arrêt en contact avec des virus, des bactéries, des microbes, etc et notre corps résiste plutôt efficacement (quand on est en bonne santé) contre toutes ces agressions potentielles, il ne faut donc pas t'inquiéter et rester serein.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 5 mars 2019