Je prends la pilule depuis 1 ans quand je fini ma plaquette chaque mois il y a les règles qui apparaisse et une semaine plus tard je reprends ma pilule est que après la première prise de pilule du mois je peux avoir un rapport protéger ?

Réponse

Du moment que tu prends ta pilule de manière régulière et sans oubli, tu peux avoir à n'importe quel moment du mois des rappports sexuels tout en étant protégée des grossesses.

En revanche, si tu dois te protéger des IST, le préservatif reste indispensable.

Nous t'avons joint des informations au sujet du fonctionnement de la pilule et nous t'encourageons à les lire.

Bonne continuation.

Pilule - CIAO
Dernière modification le 5 mars 2019