Question
Bonjour,
J'ai 14 et je ne suis toujours pas réglée. J'ai des pertes blanches depuis au moins 1 an et demi.
Mais il y a 3 jours j'ai découvert ds taches marrons très foncé dans ma culotte, et c'est assez abondant du coup je met des serviettes hygiénique.
La dernière fois en m'essuyant j'ai découvert du sang je me suis dis que j'avais mes règles mais je ne suis pas du tout sur car il y en a pas beaucoup.
Je précise que je n'est pas spécialement mal en bas du ventre je ressent juste une petite gène mais c'est supportable.
Pensez vous que je vais avoir mes règles?
Ou quelque chose d'autre?
Merci

Réponse
Il est très probable que ces tâches marron soient tes règles. Il n'est pas rare que le sang au début et à la fin des règles soit effectivement de couleur brunâtre, ce qui peut paraître surprenant.
Le fait de ne pas ressentir de douleur ne donne pas d'indication car il n'est pas du tout obligé d'avoir mal lors des règles.
Tu en sauras plus ces prochains jours et surtout ces prochains mois. Et ne te fait pas de souci si tes règles ne sont pas régulières c'est quelque chose de fréquent au début.
Bonne continuation.