Question

Bonjour, je vous écrit à propos d'un fait vraiment pas grave, mais embêtant.
Je suis une fille de 14 ans comme vous pouvez le voir sur mon pseudo, j'ai mes règles depuis plus de 1 ans, et j'ai es pertes blanches ( normales).
Ma mère été étonné que je mette des serviettes hygiéniques tout les jours du mois, 24h sur 24h.
Si je met pas de serviette la nuit par exemple( en dehors des périodes de règles), j'ai vraiment des pertes qui tache tout ( ma culotte pas plus .
Est ce normal d'en avoir autant ?

Réponse

Vous êtes réglée depuis un an et vous vous posez des questions au sujet de vos pertes blanches qui tâchent vos sous vêtements.

Cela arrive au début de la puberté. Dans la mesure ou vous ne sentez pas de mauvaises odeurs, il n'y a pas lieu de vous inquiéter.

Votre corps a besoin de respirer et il serait bien de ne pas utiliser de serviettes hygièniques la nuit sauf pendant la période de vos menstruations.

Si cela vous inquiète parlez en avec votre médecin ou le gynécologue de votre famille.

Meilleurs messages et au plaisir de vous retrouver sur notre site.

Dernière modification le 4 mars 2019