J'ai décidé avec l'accord de ma médecin d'arrêter un traitement médicamenteux à base de risperdal, un neuroleptique atypique.
Je l'arrête aujourd'hui et je voudrais savoir au bout de combien de temps mon corps aura éliminé dans sa totalité le médicament.

Je l'ai pris pendant dix mois. Faut-il deux mois, trois mois ou plus pour qu'il disparaisse et que mon cerveau puisse se remettre en marche ?

Très cordialement

Réponse

 Vous avez stoppé votre traitement de neuroleptique en accord avec votre médecin traitant et vous aimeriez savoir combien de temps va mettre votre organisme pour l'éliminer.

C'est une question que vous auriez du poser à votre médecin et dont vous trouverez la réponse dans les caractéristiques du médicament que vous trouverez dans la boite.

Ceci dit en quelques heures le produit est absorbé par l'organisme, se transforme et s'élimine.

Meilleurs messages

Dernière modification le 4 mars 2019