Question

Bonjour, la semaine dernière, j'ai été malade (tous rock + asthme etc). Mais j'ai rencontré un petit problème, je pense qu'il n'est pas grave mais je le trouve pas normal a mon age ( 14 ans).

Donc, parfois quand je toussais fort, j'avais comme les mamies dans les publicités " des fuites urinaires".
Ou même quand j’éternuais.
J'ai l'impression c'est par période.

Qu'est ce qu'il m'est arrivé ?

PS: excusez moi, j'ai envoyez une question ( non complète) juste avant de poser celle là ( c'étais la même question ) fin bref, ne la prenez pas en compte.

Merci, au revoir

Réponse

Vous vous questionnez car lors d'une toux forte pour avez eu quelques fuites urinaires.

Rassurez-vous cela arrive souvent chez les femmes de tous âges lorsqu'elles éternuent fort ou toussent fortement. Cela vient d'un petit relâchement de votre sphincter urinaire que vous n'avez pas pensé à contracter lors de votre toux.

Si cela était trop fréquent ce serait bien d'en parler avec vos parents et de prendre rdv chez votre médecin traitant pour qu'il vous propose quelques séances de thérapie pour renforcer la  musculature de votre pelvis.

Meilleurs messages et merci pour votre confiance.

Dernière modification le 4 mars 2019