Combien coûte la pilule (environ) pour 1 mois. Comment faut il s’y prendre.

Merci!

Réponse

Il est difficile de vous donner une fourchette de prix car ceux-ci varient d'une pharmacie à l'autre. Les prix peuvent aller de CHF 9.- à CHF 24.-...

Quand à votre deuxième question, nous y répondons de la manière suivante :

1. La pilule est délivrée sur ordonnance médicale ;

2. Il est important que la personne soit bien informée sur la manière de la prendre pour éviter une grossesse non désirée.

Seul le préservatif vous protège contre la transmission d'une infectionClin d'œil

Les centres de santé sexuelle de votre région peuvent vous informer et/ou vous orienter au besoin, gratuitement et confidentiellement.

Bonne suite à vous et à bientôt peut-être,

Dernière modification le 4 mars 2019