Question
Bonjours, je suis une fille de 14 ans. J'ai une question à vous poser.
Où est mon clitoris ?( je sais plus comment ça s'écrit)
Je suis aller voir des cites pornographique uniquement pour regarder ( comparer) la chose. Je vois qu'elles ont le gland de clitoris qui ressort et pas moi.
Est ce qu'il y a des exceptions ?

Réponse
Le clitoris est l'organe du plaisir chez la femme. Son gland (la petite partie du clitoris qui est externe, à l'extrémité avant de la vulve) peut être plus ou moins apparent.
C'est normal, les organes génitaux sont comme tous les organes et les membres, différents d'une personne à l'autre.
Tu peux lire notre page d'informations jointe à cette réponse, pour plus d'informations. Tu verras aussi le schéma du clitoris dont la plus grande partie se trouve sous la peau.
On ne peut pas se fier aux images pornographiques, parce que les actrices et acteurs sont sélectionnés pour représenter certains stéréotypes (images toujours pareilles), notamment en ce qui concerne la forme et la taille des organes génitaux.
A bientôt sur CIAO !
Clitoris - CIAO