Question (Fille / 2005)
Bonjour l'équipe Ciao
Ça va faire 3 mois que je suis avec mon copain on a tout les deux 13 ans et lui bientôt 14 .
Nous avons déjà fais des minis préliminaire (mains sur ma poitrine fesses etc.) Mais rien de bien grand.
La semaine prochaine il va venir chez moi et on sera seul on a déjà prévu jusqu'où on allait aller histoire de ne pas aller trop loin, donc nous allons faire des vrais préliminaire et j'aimerais savoir comment est-ce que je peux l'exciter sans lui enlever son caleçon ?
Et je sais qu'on est jeune mais on est tout les deux OK et on en a envie et je lui fais confiance.
Voilà voilà merci d'avance pour votre réponse .

Réponse
Vous avez prévu un moment d’intimité avec ton copain, et vous en avez parlé ensemble. C’est une grande preuve de confiance et de respect que vous avez l’un avec l’autre.
Il y a beaucoup de choses qui peuvent provoquer du plaisir et faire naître du désir, comme s’embrasser, se caresser, découvrir le corps de l’autre.
Mais il n’y a pas de recettes pour les préliminaires. C’est à chaque fois une nouvelle aventure, un plaisir partagé.
Le plus important est de vous respecter chacun dans votre propre rythme, de vous découvrir petit à petit, d’écouter votre corps et votre cœur… et oser dire ce qu’on ressent.
Bonne continuation à toi et reviens quand tu veux sur ciao !