Question (Fille / 2005)
Je connais mon copain depuis le ce2, on été déjà sorti ensemble à cette époque puis là on a décidé de se remettre ensemble y’a 1/2 mois..
on est pas dans le même collège mais j’etais Toujours attiré par lui alors j’ai accepté de sortir avec lui. Puis c’est incroyable mais je suis tombé amoureuse. C’est dingue je l’aime à un point ça me rend tellement heureuse ! C’est pareil pour lui mais j’ai vraiment peu de confiance en moi et j’ose pas faire le premier pas pour qu’on s’embrasse..
je suppose que lui a déjà embrassé ses exs mais pas moi.. j’ai vraiment du mal...
que faire ? Le laisser faire? Attendre qu’on aie plus confiance ? Me lancer mais je vais paniquer et faire de la merde ? Rien faire? Lui faire comprendre que je suis « prête » ?

Réponse
Quelle belle histoire d'amour, votre relation !
Tu as envie de l'embrasser mais tu n'oses pas ? Sans doute est-ce la même chose pour lui...?
D'un côté, c'est parfois mieux d'attendre, le plaisir ensuite n'en est que plus grand.
D'un autre côté, quand l'attente devient pénible, cela peut être utile d'en passer par les mots avant d'agir: lui dire que tu as envie de l'embrasser mais que tu n'oses pas, pourrait le rassurer sur sa propre timidité et vous faciliter l'approche à tous les deux, qui sait ?
Nous vous souhaitons tout de bon à venir !