Est ce qu'on peut chopper ke VIH par fellation ou en frottant les sexes sans éjaculer dans une températurede 37°

Réponse

Le VIH peut se transmettre lors d'une fellation, s'il y a éjaculation du sperme. C'est pourquoi il faut mettre un préservatif pour chaque fellation, tant qu'on n'est pas en couple stable (et fidèle ;-))

Par contre, il ne se transmet pas lors du frottement entre organes génitaux, s'il n'y a pas d'éjaculation.

Cela reste vrai quelle que soit la température externe.

Vous trouverez ce type d'informations sur le document en lien ci-dessous. Vous verrez les modes de transmission précis concernant le VIH, et sur toutes les pages, les modes de transmission et tout ce qu'il est utile de savoir sur les IST en général

Nous vous souhaitons tout de bon pour la suite !

IST: symptômes et conséquences - CIAO
VIH et sida - CIAO
Dernière modification le 2 mars 2019