Bonjour, j'ai encore peur d'une grossesse.

Je sais sa deviens idiot. Mais j'en ai parler à mon psy et mes parents ils essaient de m'aider comme ils peuvent...

Dimanche passé et celui d'avant moi et mon copain avons fait les préliminaires. Je lui ait fait une fellation je l'ai masturbé (du liquide pré-séminal sortaient en grande quantité) mais par rapport à ma peur sur l'ancienne questions j'ai fait attention d'attendre et/oud'essuyer ma mains etc...
Sauf que et bien, j'ai peur, je ne sais si j'ai oublié d'essuyer ma main une fois avant de me toucher. Si c'était le cas je me serait touchées entre 2 et 3 minutes après l'avoir eu sur les mains. Oui ma peur est irésonée je le sais, j'essaie de la surmonter.. merci d'avance..

Réponse

Si tu masturbes ton copain, il vaudrait mieux te laver les mains soigneusement avant de te caresser pour ne prendre aucun risque. Tu crains tellement une  grossesse que tu ne sais plus si tu l'as fait ou non, ce qui te gâche la vie et te fait craindre à chaque fois le pire.

Un entretien dans un centre de santé sexuelle planning de ta région répondrait sûrement à bon nombre de tes questions. C'est gratuit et confidentiel, alors n'hésite pas et prends soin de toi. La sexualité est une fête mais seulement si on est en confiance et sans peur. Belle suite à toi

Dernière modification le 1 mars 2019