Question (Fille / 2002)
Je n'arrive pas jouir ou avoir un orgasme en me masturbant. Mon copain essaye de me satisfaire mais je n'atteint jamais le "Nirvana". Nous avons couché ensemble pour la deuxième fois aujourd'hui et je pensais qu'en le faisant j'aurais plus de plaisir mais ça n'a pas marché non plus. J'ai peur de ne pas être normal à ce niveau.

Réponse
Avoir un orgasme (ou jouir, c'est la même chose) ne s'apprend pas toujours si facilement. Il faut connaître son corps, les endroits sensibles et surtout oser, oser dire ce que l'on ressent, ce que l'on apprécie ou non entre autres. Et surtout se laisser aller, oser lâcher prise.
Ce n'est pas à ton copain de trouver, il 'y a pas de mode d'emploi et tu lui mets la pression en attendant qu'il te satisfasse. Guide-le, participe aux caresses et de ton côté découvre ton coprs sans forcément viser l'orgasme à tout prix. Faire l'amour se fait à deux, s'apprend toute la vie et jouir n'en est pas le seul but.
Lis aussi les infos que nous te mettons enlien et pourront t'aider.
Faire l'amour pour la première fois - CIAO
Préliminaires, caresses et plaisir - CIAO