Je n ai pas d hymene mais juste un fil de chair du bout à l autre de mon vaggin est ce que c est normal et c est quoi ?

Réponse

Comme tu le verras dans nos informations jointes à cette réponse, les hymens peuvent avoir des formes très diverses. Il peut même ne pas y avoir du tout d'hymen, mais cela ne semble pas être ton cas.

En effet, lorsqu'une bande de peau (parfois résistante) traverse l'entrée du vagin comme tu le décris, il semble qu'on parle alors d'un "hymen bridé".

La diversité des formes d'hymen est normale. Si tu veux en savoir plus à ce sujet ou si quelque chose t'inquiète, cela peut être le motif d'un examen par un médecin gynécologue qui saura te rassurer.

Nous te souhaitons tout de bon pour la suite !

Hymen - CIAO
Dernière modification le 2 mars 2019