Bonsoir,

Après un rapport protégé,je suis allé au toilette et j’ai vu une grande tâche brune sur ma culotte. Je pense que c’est du sang, mais je ne sais pas si c’est grave ou normal.

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Réponse

Il peut arriver qu'un peu de sang des règles reste bloqué dans les replis du col de l'utérus et ressorte à l'occasion d'une relation sexuelle. C'est sans danger et ce n'est pas du sang frais.

Par contre si cela devait continuer et s'amplifier, si tu ressentais des douleurs, prends contact avec ton·ta gynécologue.

Nous te souhaitons le meilleur,

Dernière modification le 28 février 2019