Je voulais savoir en dessous de combien de temps serais-je considéré comme précoce ? (Éjaculation)

Et si je le suis, existe-t-il des techniques pour ne plus l’être ? Et aussi est-ce possible que je ne sois pas précoce normalement mais que je le devienne avec un préservatif ?

Merci d’avance de votre réponse

Réponse

On appelle "éjaculation précoce" ou "prématurée" une éjaculation qui survient avant la pénétration ou dès les prémices de la pénétration. Dans ce cas-là, le rapport sexuel n'a pas lieu ou est brutalement interrompu à peine commencé.

Il est possible que tes sensations changent avec le port du préservatif et que cela te fasse éjaculer plus vite.

Comme exercice pour apprendre à faire durer le plaisir, nous te conseillons d'essayer de te masturber avec un préservatif, en prenant ton temps, en essayant d'éviter d'éjaculer trop vite, en jouant avec la montée du désir tout en retardant le plus possible le point de "non retour", où rien ne peut plus empêcher l'éjaculation.

Il y a également d'autres conseils pour apprendre à se retenir dans le lien ci-dessous.

Bonne suite et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.

J'ai peur d'éjaculer trop vite - CIAO
Dernière modification le 28 février 2019