Comment peut-on obtenir un orgasme chez les filles quand on est avec sont copain ?

Réponse

La question que tu poses est très importante, elle révèle que la plupart des garçons et des hommes ne connaissent pas le corps des filles et des femmes.

De ta question, nous déduisons que tu as déjà eu un orgasme, mais seule et que par conséquent tu sais que le secret du plaisir est d’être détendue !

Avant de répondre, nous aimerions préciser que l’orgasme n’est pas forcément un but à atteindre, il est simplement une étape sur le chemin du plaisir que les 2 partenaires « fabriquent » ensemble.

La première chose à faire est de communiquer avec ton partenaire pour lui expliquer que les filles et les garçons se ressemblent beaucoup, mais qu’ils peuvent aussi avoir des différences. Pour ressentir le plaisir sexuel et que cela pourrait être amusant d’échanger à propos de ce que vous aimez ou pas tous les 2.

La prochaine fois, vous pourriez par exemple vous bander les yeux tous les 2 et faire comme si vous ne vous connaissiez pas. Vous pourriez ainsi vous dire quelles sont les caresses dont vous avez envie, celles que vous n’aimez pas, idem pour les baisers. Il serait important aussi que vous puissiez vous donner des indications sur le rythme que vous adoptez, en règle général essayez de vous caresser lentement et de prendre le temps de laisser le plaisir s’installer avant une pénétration.

Pour que le plaisir augmente à 2 il s’agit de se sentir suffisamment en confiance pour pouvoir se laisser aller, oser dire ce qu’on aime, le montrer, demander, donner des indications sur la progression du plaisir, ....

Et la chose la plus importante reste peut être le fait de ne pas se focaliser sur l’orgasme. Il se peut qu’il survienne et il se peut qu’il ne survienne pas. Reste dans tes sensations du moment présent et lâche le but de l’orgasme, communiquez et accordez vous et s’il doit venir il viendra ....

A bientôt sur Ciao,

Dernière modification le 27 février 2019