Question
Bonjour,
Cela fais bientôt 2 semaines que je suis malade. Mes symptômes sont les suivants : Nausées sans vomissements jusqu’à maintenant, ventre gonflée et parfois douleurs vers le haut, mon ventre fait des bruits très bizarres, lorsque j’ai pris ma tension vendredi j’avais 9, diahrée en alternance, j’ai parfois des vertiges.
Je suis aller chez le médecin mais celui ci n’a pas répondu à ma question donc je ne sais toujours pas ce que j’ai et cela commence à devenir très embêtant car c’est symptômes ce manifestent très aléatoirement, c’est à dire que je peut aller très bien un jour et le suivant j’irai très très mal.
Pouvez vous m’aider ou pas ?
ps: (je ne suis ps enceinte)

Réponse
Les symptômes que vous décrivez peuvent concerner plusieurs pathologies aussi inutile de vous donner des réflexions susceptibles de vous inquiéter inutilement.
Nous vous invitons à contacter sans tarder votre médecin traitant et à lui faire part de vos inquiétudes et de votre besoin d'avoir son avis médical sur ce qui vous arrive.
Si sa réponse ne vous convenait pas ou si votre état de santé persistait, orientez vous vers un service d'urgences ou vers l'infimière de votre école qui vous connaît et pourra peut être vous aider à comprendre ce qui vous arrive.
Nous vous souhaitons le meilleur et au plaisir de vous retrouver sur notre site.