Question (Garçon / 2000)
Bonjour. J'ai eu un rapport sexuel avec ma partenaire. Nous nous sommes protégé en mettant une capote. Je pense que la capote était mal mise car durant l'action, elle s'est enlevée. Le problème est que je ne sais pas exactement à quel moment...
Comment puis-je faire pour savoir le plus rapide possible si elle est enceinte ?
Et que puis-je faire, le plus rapidement possible pour être sûr de ne pas l'avoir mise enceinte ?
Nous sommes tous les 2 très jeunes et ne pouvons pas nous permettre quelle soit enceinte.

Réponse
Peu importe le moment où le préservatif a glissé, il existe un risque de grossesse. S'il en est encore temps (moins de 5 jours) il faut aller le plus vite possible acheter la pilule d'urgence. Plus elle est preise tôt, plus elle est efficace. Nous te mettons en lien plus d'infos.
S'il est trop tard, il faudra attendre la venue des règles de ta partenaire pour faire un test de grossesse, si celles-ci ne viennent pas mais pas avant 5 jours de retard de règles ou 3 semaines depuis la pride risque. Fait trop tôt un test peut donner un faux négatif.
Nous espérons que tout ira au mieux pour vous deux. Et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu
Contraception d'urgence - CIAO