Question
Bonjour,
tout d'abord avec ma copine nous avons fait notre première fois il y a peut de temps il a eu beaucoup mal... es que cela peut etre a cause quelle na que 15 ans ?
Nous en avions tout les 2 tres envie...
Mais jai eu un problème avant le rapport je n'arrivé pas a mettre comme il faut le préservatif je n'arrivé pas a le déroulé jusqu'au bout c'etait un moment de stresse pour moi et puis quand la pénètration a commencé mon preservation a glissé un peu mais il ne c'est pas enlever je ne comprend pas...
pourtant le preservatif semble m'etre un peut petit car il me serre légèrement et je n'arrive pas trop a me derouler mais il n'arrete pas de glisser et je suis embêter pour le mettre de pluscema est un moment tres gênant pour moi je ne sais pas comment faire pour arriver a le positionner correctement sur mon penis pourtant je decalote bien le gland et tout mais quand je le decalote jai l'impression que c'est encore pire...

Réponse
Il arrive que la première relation sexuelle soit douloureuse pour les filles. C'est le cas si la fille est tendue, dans ce cas le muscle du vagin l'est aussi et la pénétration devient douloureuse. Quand il y a des douleur il vaut mieux interrompre la pénétration, continuer les câlins, les caresses, les baisers et ré essayer plus tard.
Il se peut aussi que ta copine ait eu des douleurs car son hymen était épais, dans ce cas la première pénétration est douloureuse au début, puis la douleur s'estompe.
En ce qui te concerne, savoir mettre un préservatif n'est pas une question d'âge, mais d'entrainement !
Nous te conseillons donc de t'entrainer un peu à le faire, en dehors de la relation sexuelle!
Si tu es droitier:
1. Le pénis doit être en érection
2. Déroule un peu le préservatif en mettant chaque pouce de tes 2 mains à l'intérieur du préservatif, pour vérifier avec tes index qu'il se déroule bien de l'extérieur.
3. Sors les pouces et prends le préservatif du côté fermé, tout au bout entre ton pouce et ton index.
4. Décalotte ton pénis et pose le préservatif sur le gland
5. Déroule préservatif jusqu'au bout
Si tu es gaucher, fais la même chose dans l'autre sens
Puisque ton préservatif a glissé, il se peut qu'il soit trop grand. Nous te conseillons de te rendre sur le site www.mysize.c.h où tu trouveras toutes les informations pour savoir comment mesurer ton pénis. Les tailles sont inscrites sur les boites de préservatif en tout petit !
Les préservatifs ont plusieurs formes possibles, il faudrait les essayer pour trouver celle qui te convient le mieux. Essaye les préservatifs cintrés dans un premier temps.
Fais quelques essais et reviens vers nous si c'est nécessaire.
A bientôt sur Ciao,