Question (Garçon / 2005)
bonjour mes parent on pas beaucoup d'argent juste pour manger est avoir des autre chose mais on ne peux pas trop faire de truque est j'ai peur cont ne sansorte pas est les unpo nous aide pas comment faire.

Réponse
Si tes parents ont des problèmes d'argent, ils peuvent appeler la permanence téléphonique «Parlons Cash» qui est un programme de l’État de Vaud pour aider les personnes ayant des problèmes d'argent, de dettes.
Contact téléphonique : 0840 43 21 00 (numéro gratuit depuis une ligne fixe).
Horaires : du lundi au jeudi de 8h30 à 13h (sauf jours fériés).
Cette permanence téléphonique est assurée par des professionnel·le·s spécialisé·e·s en surendettement: Caritas Vaud, le Service social de la Ville de Lausanne et le Centre social protestant.
Les prestations sont gratuites et l’anonymat est garanti.
Nous espérons que tes parents trouveront du soutien et des conseils auprès de cette permanence.
Nous te souhaitons bonne suite!