Auriez-vous des idées pour êtres moin stressée???
Je vous demandes cela, car j'ai de l'exéma et c'est lié au stresse. Puis ce n'est pas drole...

Réponse

La respiration, relativiser, se donner des priorités peuvent vous permettre de prendre du recul et de ne pas vous laisser gagner par les pressions, tout comme Le yoga, la relaxation. Parfois ce n'est pas suffisant et quelques séances avec un psy sont utiles pour apprendre à faire face au stress sans développer des problèmes somatiques.

Vous trouverez aussi une rubrique entière dédiée au stress avec des trucs et astuces pour aider, sur notre site. Nous vous encourageons à lire ces infos.

Meilleurs messages et au plaisir de vous retrouver sur ciao

Dernière modification le 21 février 2019