Question (Garçon / 2001)
Bonjour,
J'étais sorti avec des amis dehors et un ami à décider de faire l'imbécile en tapant sur la partie génital des autres, en faisant sa j'ai reçu un coup de sa part dans mes testicules et j'ai eu une très forte douleur qui est monter jusqu'à mon ventre, je me suis dis que ça allait passé mais quand je suis rentrer chez moi je n'avais ni douleur, ni de rougeur, ni de bleu, ni de sang et ni de gonflement, j'avais juste une sensation bizarre dans mon testicule droite cela fait maintenant 3 jours que sa me dérange, c'est inconfortable sauriez vous m'aidez svp?

Réponse
Vous avez reçu un coup au niveau des testicules il y a 3 jours (5 maintenant) et vous ressentez une gêne persistante, mais pas de douleur ni autre signe externe visible.
Il est difficile de vous dire pourquoi cette gêne persiste, sans vous examiner. Ce qui est rassurant, à vous entendre, est que la douleur ait disparu et qu'il n'y a rien de visible. Les testicules sont un endroit très sensible du corps et nous vous conseillons, si cela est toujours inconfortabl, de consulter votre médecin afin de s'assurer que tout aille bien.
Bien à vous,