Voila sa fais 7jours aujourd’hui que j’ai commencé ma pilule (noranelle 20) et j’ai aperçu que mon ventre (bas)avait beaucoup gonflé , j’avais deja un peix sa avant ares de manger ect mais la on dirait vrziment une femme enceinte. Est-ce possible que je sois enceinte ??? Ou c’est normal du a ma pilule ?? J’ai vraiment peur..

Réponse

Si tu prends la pilule et que tu as suivi les instructions de ton médecin, il n'est pas possible que tu sois enceinte.

Il est possible que la pilule provoque ce genre de conséquences, mais cela pourrait être aussi dû à une autre raison comme par exemple des perturbations intestinales.

Nous te conseillons de continuer à observer et de contacter ton médecin si ces signes t'inquiètent.

A bientôt sur Ciao,

Dernière modification le 20 février 2019