Est-ce possible que les spermatozoïdes traversent le pantalon ?
15 Février 2019
Question (2004 / Suisse, Valais)
En gros mon copain m’a doiter est avant il avais touché son sex à travers son pantalon puis jetait nu est il m’a doité il n’y a pas eu de pénétration il n’a pas touchez son sex directement juste à travers son pantalon donc il m’a doiter est esque c possible que les spermatozoïdes traverse son pantalon vu qu’il a toucher son sex les habillés donc esque il a des risque de grosessss ???
• Sexualité

Réponse
Bonjour,
Les spermatozoïdes ne peuvent pas traverser les pantalons. Si ton ami touche son sexe à travers son pantalon, il n'est pas en contact avec son pré-sperme ou son sperme. En te doigtant ensuite, il ne t'expose pas à un risque de grossesse.
Si vous deviez expérimenter d'autres préliminaires et que vous soyez nus les deux, il est fortement conseillé de mettre un préservatif dès que le pénis est en érection car il y a déjà de l'émission de pré-sperme. Les jeux devant la vulve avec le pénis peuvent être à risque concernant une grossesse non-désirée.
Une autre question ? N'hésite pas à nous contacter.
Bien à toi
l'équipe ciao