J'ai eu mes règle la semaine passée et je viens de les avoir.... Ça veut dire quoi...?

Réponse

Il est difficile de vous répondre avec le peu d’information que vous nous donnez. Est-ce réellement à nouveau vos règles ou des saignements sporadiques? Etes-vous sous contraception, ce qui peut avoir des incidences ?

Nous vous conseillons de vous rendre dans un centre de santé sexuelle-planning familial près de chez vous. Une conseillère en santé sexuelle essayera de comprendre, avec votre aide, pourquoi vous avez eu deux fois des saignements en peu de temps.

En annexe, vous trouvez un article détaillé sur le cycle menstruel et les irrégularités ainsi que les adresses des centres de votre région. Nous vous rappelons que les consultations y sont gratuites et confidentielles.

Bien à vous

Centre de santé sexuelle - Planning Familial Jura - CIAO
Cycle menstruel féminin et ovule - CIAO
Dernière modification le 15 février 2019