Qu’est-ce les femmes aime en amour ? Et se qu elle veulent

Réponse

C'est une vaste question que tu poses!

Chaque femme a une réponse différente, car elle a sa propre manière de ressentir les choses.

La plupart d'entre elles aime des gestes de tendresse, se sentir respectée et bien sûr elles veulent avoir du plaisir! comme les hommes. L'humour est souvent bienvenu.

Ne te met pas trop la pression. Sois le plus naturel possible, observe comment la femme réagit et adapte tes gestes et tes paroles. N'oublie pas que l'amour est un apprentissage aussi et c'est normal de ne pas maîtriser les choses au début. Cela viendra avec le temps et tu as toute la vie pour explorer ce vaste domaine!

Bien à toi,

Dernière modification le 14 février 2019