Comment draguer une femme ?

Réponse

La séduction ou la drague, consiste d'abord à chercher à plaire à l'autre, comme tu le verras aussi dans le lien vers nos informations, joint à cette réponse.

La plupart du temps, pour tâcher de plaire, il faut s'y prendre progressivement, en réfléchissant à l'avance à ce qui peut séduire ou encore attirer cette personne: quels comportements, attitudes, paroles, échanges (intérêt que l'on montre alors pour cette personne)...

Rappelle-toi que ce sont d'abord les comportements et attitudes non verbaux (sourires, regards, façons de bouger, de se tenir, de se vêtir, etc...) qui attirent l'attention de quelqu'un, bien avant les paroles qu'on peut lui adresser. Lis aussi nos informations à ce sujet si tu le souhaites.

Cela étant, la séduction ne réussit pas toujours: cela fait partie du 'jeu', on ne gagne pas à tous les coups.

Cependant, en y accordant beaucoup d'attention, on progresse inévitablement...

Voilà un résumé des points généraux qui peuvent t'aider pour séduire une fille.

A bientôt sur CIAO !

Séduire, plaire - CIAO
Dernière modification le 15 février 2019