Question (2000)

Mon copain et moi n’avons jamais eu de rapport cependant il arrive que nous nous frottions habillé (jean/pull), est t’il possible que je sois enceinte?

Réponse

Il n'y a absolument aucune possibilité pour qur tu sois enceinte.

Pour être enceinte il faut que du sperme soit déposé sur la vulve ou à l'intérieur du vagin.

Si tu es préoccupée par un risque de grossesse non désirée qui sera bien présent quand vous déciderez d'ôter vos vêtements, nous te conseillons de déjà choisir un moyen de contracption.

Belles suites à vous 2 et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 14 février 2019