Bonsoir .c'est moi de nouveau. Voilà comme je vous l'ai dit ,
j'ai un leger écoulement de gouttes couleur blanchâtre ,parfois aussi couleur eau ,hors de mes seins lorsque je presse au niveau des oreoles .et ce des 2 seins.Uniquement lorsque je presse. 2 a 3 minuscules gouttes .lorsque je presse pas rien ne sort.j'aimerai savoir cequi pourrait bien l'expliquer dans mon cas et ma situation d'absence de gestation. Cequi pourrait bien en etre la cause. Merci bien

Réponse

Rassurez vous il n'y a rien d'anormal, cela arrive parfois sans que cela ne soit le signe d'une infection ou quoi que ce soit d'autre.  En pressant cette zone vous déclenchez un écoulement, et plus vous presserez vos aéroles plus cela va se produire et l'écoulement augmentera, aussi nous vous invitons à éviter cette pratique et a aborder avec votre gynécologue ce sujet lors d'un prochain rdv, pour qu'il vous exlique en détail ce phénomène.

Nous vous souhaitons une belle fin de semaine et vous remercions pour votre confiance.

Dernière modification le 14 février 2019