Question (Fille / 2005)
si je ne suis pas vierge et que mes parents veulent me faire un control est-ce-que le secret médical est possible dans se genre de cas ? donc que le médecin disent a mes parents que je suis vierge

Réponse
A ton âge tu es parfaitement protégée par le secret médical et tes parents n'ont pas à savoir quoi que ce soit sur ta vie sexuelle. Un médecin risquerait la radiation pour avoir renseigné tes parents sur ta virginité.
Si tu as des craintes à ce propos nous te conseillons de prendre rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région pour en parler avec une conseillère ou un conseiller. Les adresses sont sur ce site. L'entretien est gratuit et confidentiel.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur