Alors voila jai 16 ans et jai remarque que quand jai une erection mon penis se colle a mon ventre apres si je le prend dans mes mains et que je poce legerment jarrive plis ou moin a faire un angle de 90 degrer mais jai peur que je narive pas a pouvoir faire du sex.

Réponse

Lorsque ton pénis est en érection, c'est normal qu'il pointe vers le haut et son extrémité touche ton ventre. Il a une forme courbe, comme une banane.

Comme tu l'as remarqué, tu peux l'éloigner un peu de ton ventre et le diriger doucement avec ta main. Il n'a pas besoin d'être à 90 degrés pour arriver a pénétrer une femme (ou un homme). Tu verras qu'il est tout à fait adapté à la relation sexuelle, avec une pénétration plus ou moins facile selon les positions des partenaires.

Si toutefois tu penses que ton pénis n'est pas comme celui de la majorité des hommes, qu'il a une forme spéciale, tu peux en parler à ton médecin qui peut t'examiner si tu le souhaites.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir les poser!

Dernière modification le 14 février 2019