Question (2000)

Bonjour, j’ai 18ans, une fois je suis partie chez mon copain à la maison, et il était en caleçon et moi j’étais nue sur lui.
Son caleçon était mouillé, et il y a eu un contact direct avec mon vagin. Toutes mes règles sont venues après cela, cependant je pense à un éventuel déni de grocesse.
En fait je veux simplement savoir si je risque d’être enceinte?
Est ce que c’était du sperme ou pas sur son caleçon?
Y a t il un risque pour que je sois enceinte suite à un simple contact à travers son caleçon ?
Merci de me répondre dans les plus brefs délais

Réponse

Le déni de grossesse se caractérise par le fait de ne pas penser à l'éventualité d'être enceinte. En conséquence, le fait de vous inquiéter est la preuve que vous n'êtes pas dans le déni.

De plus, vous avez eu vos règles comme d'habitude, cela confirme donc que vous n'êtes pas enceinte.

Naturellement, il nous est impossible de vous dire si votre copain avait du sperme, ou non, sur son caleçon. La sensation de mouillé que vous avez ressentie peut aussi être due à de la transpiration, et/ou à vos propres sécrétions.

Pour qu'un risque de grossesse existe il faudrait que du sperme "frais" soit déposé à l'entrée du vagin ou dans le vagin. La présence de sous-vêtements comme un caleçon (tissus sans ouverture), annule donc le risque de grossesse.

Bonne continuation

Dernière modification le 14 février 2019