Pouvons-nous aver un rapport si sa partenaire a c est réglé ??

Réponse

Oui, vous pouvez avoir un rapport sexuel pendant les règles de ta copine. Mais peut-être ne le veut-elle pas pendant cette période? et toi, en as-tu envie?

Les risques d'attraper une infection sont un peu plus grands pendant les règles, car la fille a une "blessure" à l'utérus. Elle peut aussi avoir un peu mal au ventre à cause des règles.

Il peut aussi y avoir un risque de grossesse, surtout à la fin des règles, cela dépend de la longueur du cycle menstruel de la fille.

Le mieux est de se protéger avec un préservatif pour éviter tout souci!

bien à toi,

Dernière modification le 14 février 2019