Aujourd’hui, pour la première fois, un peu de sang est apparu lors des selles. Dois-je m’en inquiéter ? Merci

Réponse

La réponse est non. Il peut s'agir d'une petite lésion de la muqueuse anale ou une hémorroide.

Dans la mesure ou la présence de sang n'est pas régulièpre et peu abondante et sans douleurs, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Si les saignements persistent ou augmentent, il conviendrait de faire le point avec votre médecin traitant.

Meilleurs messages

Dernière modification le 12 février 2019