Question (1995)

Bonjour hier av mon copain nous nous sommes caressez c’est à dire que je suis allez sur c genoux est nos deux sex se sont froté nous étions habillés esque c possible de tomber enceinte ?

Réponse

En étant habillés, il n'est pas possible de tomber enceinte car il n'y a pas de contact direct entre le pénis et la vulve.

Le risque est si le partenaire se caresse le pénis avec émission de pré-sperme ou de sperme et directement après avec cette même main fait des touchers au niveau de la vulve ou du vagin.

Ayez toujours des préservatifs sur vous, car si les jeux deviennent plus intimes. Il est important que le pénis ne frotte pas directement la vulve. Il y a alors risque de grossesse. Le mieux est de mettre le préservatif dès l'érection.

Si tu as d'autres demandes, contacte-nous.

Bien à toi,

Dernière modification le 11 février 2019