Une femme peut-elle avoir un orgasme quand elle fait l amour pour la première fois ?

Réponse

Un orgasme est un réflexe qui se vit dans un lâcher-prise. Un intense plaisir peut ainsi parcourir et envahir tout le corps.

Lorsque l'on vit sa première fois, il peut y avoir beaucoup de stress voire une certaine angoisse. Il n'est pas facile de se sentir dans un état qui favorise l'orgasme. Plus on le cherche plus il nous échappe.

Vivre un bel échange, de longs préliminaires, communiquer ses besoins, se découvrir et pouvoir guider petit à petit l'autre dans son plaisir, voici quelques ingrédients qui aident à vivre un orgasme.

Si tu as d'autres demandes, contacte-nous.

Bien à toi !

Dernière modification le 11 février 2019