La tail du penis améliore le plaisir de sa partenaire ?

Réponse

Il est important de savoir que le pénis grandit jusque vers l'âge de 20 ans.

La taille n'a pas une importance pour le plaisir, le vagin étant élastique et souple, il s'adapte à différentes tailles de pénis.

Le vagin étant plus sensible aux pressions, il faut en pénétrant faire un mouvement de bascule du bassin, le pénis peut ainsi appuyer contre les parois du vagin.

Si tu as d'autres questions, écris-nous !

Bien à toi !

Dernière modification le 11 février 2019