Faire l'amour par derrière (annal) avec ma copine, y'a t'il des risques je veux tt d'avoir risque médical.. ect

Réponse

La sodomie comporte des gros risques en ce qui concerne la transmission des IST.

Afin de les éviter, il est important d'utiliser des préservatifs, ou d'avoir fait les dépistages (tests) qui s'imposent. Voir infos en annexe

Par ailleurs, la sodomie peut être douloureuse si elle est pratiquée (trop) "rapidement". C'est pourquoi il est précieux d'y aller en douceur et d'utiliser du lubrifiant.

Comme pour toutes caresses/pratiques sexuelles, il est vraiment important de vous assurer du consentement de votre copine.

La sodomie est très souvent mise en scène dans le porno, toutefois, en réalité, elle n'est pas appréciée par toutes et tous. Vous trouverez plus d'infos en annexe.

Bien à vous!

Sodomie - CIAO
IST: symptômes et conséquences - CIAO
Règles du safer sex - CIAO
Dernière modification le 11 février 2019